Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Porté par son expertise dans cette branche, Philippe Serra lance un blog dédié au monde vidéoludique et cherche à devenir créateur de jeux pour mobile. D'ailleurs, ce joueur expérimenté a opéré comme testeur au sein d'une importante compagnie spécialisée en jeux vidéo installée à Paris. Grâce à son étonnante familiarité avec le sujet, son souci du détail et son état d’esprit enjoué, le site Web de ce bêta-testeur s'est construit une véritable renommée auprès des passionnés de jeux vidéo. À travers sa page Web, le testeur espère combler les gamers comme les passionnés de nouvelles technologies ou de multimédia. De plus, le bêta-testeur désire partager des actualités avec la joie de vivre ainsi que l’enthousiasme propre au monde vidéoludique depuis le lancement de la page Web. Philippe Serra fonde un blog dédié aux jeux vidéo en vue de partager sa conception innovante de cet univers dynamique. Le gamer se sert aussi de son expérience de testeur pour pouvoir réunir et aider de manière déterminante les passionnés.

Dans ses informations, Philippe Serra discute régulièrement des tops et des flops des œuvres publiées récemment sur toutes les machines. Le blogueur diffuse aussi des éditoriaux traitant des faits les plus anticipés de l’année. Étant donné ses années de pratique, le blogueur a les moyens de réconforter les gamers ou de lancer une discussion stimulante sur les opus les plus anticipés. En effet, ce gamer aguerri connaît réellement les inquiétudes des passionnés d’une franchise ou d’un studio. Pour soutenir efficacement les joueurs, le blogueur fournit en permanence des astuces sur de nombreuses œuvres après les avoir essayées personnellement. Ainsi, les joueurs bloqués sur des problèmes pourront profiter réellement de la nature plaisante du titre. À travers sa page Web, Philippe Serra offre des renseignements sur les principales réunions des inconditionnels en plus de l'agenda des diffusions des opus sur consoles, sur PC et sur mobile. En effet, depuis le lancement de son blog, le bêta-testeur s'efforce d'explorer l’ensemble des actualités du monde des jeux vidéo.

Pour une nouvelle perspective de l’univers des jeux vidéos

Philippe Serra avance une stratégie pleine d’enthousiasme et précise concernant la diffusion de l’actualité des jeux électroniques. De ce fait, le blogueur traite de tous les cas avec sérieux tout en gardant en vue l’aspect distrayant de ce milieu. Le côté ludique des jeux électroniques est complètement profitable aux débutants et aux passionnés. La compréhension des réels besoins des gamers ainsi que le souci du détail figurent en effet parmi les objectifs du site de Philippe Serra. Avant la sortie d’un nouvel épisode ou d’une plateforme dernier cri, la démarche atypique du gamer aguerri consiste à expliquer réellement les caractéristiques techniques fournies par les développeurs. En outre, les analyses d'un bêta-testeur offrent déjà un aperçu du gameplay.

Tour d'horizon des articles notables sur le blog mis en place par le gamer et consacré au secteur vidéoludique

Au cours de la saison 2015-2016, Philippe Serra a vraiment été fasciné par l'opus « Star Wars : Battlefront ». Pour son site Web, le bêta-testeur considère en priorité sa propre opinion en tant que joueur afin de publier des critiques correctes et impartiales. En plus de son potentiel en termes de gameplay, le blogueur a attiré l'attention sur un élément non négligeable dans le reboot de NFS (Need for Speed), l'existence de mises à jour sans frais plutôt que de DLC (Download contents) payants. Les gamers aguerris ont un faible pour cette spécificité devenue peu fréquente. Après d'importantes séances de test, Philippe Serral a pu explorer les nombreux changements introduits par le titre « Star Wars : Battlefront » via sa jouabilité, ses fonctionnalités variées et son design graphique atypique.

Les coups de cœur d’un aficionado

Les sorties sont toujours analysées par Philippe Serra en fonction de leur concepteur et de leur support. « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un free to play nostalgique et sobre, fait aussi partie des titres qu'il aime. Parmi les franchises sorties en 2015-2016, la qualité graphique d’« Assassin's Creed : Syndicate » a impressionné le blogueur. En outre, « Star Wars : Battlefront » l'a beaucoup captivé en raison de sa singularité, de son graphisme et de sa jouabilité. En dépit de l'insuffisance de régularité de la franchise, le testeur s’est montré clément et presque élogieux pour le jeu « Rise of the Tomb Raider ». Sorti sur Xbox One en novembre 2015, ce reboot se hisse dans le top des meilleurs graphismes de l’année selon le joueur aguerri. Le reboot d’une autre œuvre culte attendu depuis l’E3 2013, « Mirors Edge - Catalyst », n'a pas totalement convaincu Philippe Serra. Le fan de multimédia a toutefois aimé la version 2015 de NFS tout en livrant un jugement positif global, et ce, malgré ses appréhensions.

Le must du secteur vidéoludique selon les fans

Pour les adeptes de MMORPG, les opus « Battle Front » donnent une alternative aux divers DLC de « Star Wars : The Old Republic ». Toutefois, la saga « Star Wars » se révèle un véritable monument intemporel pour les grands amateurs de jeux vidéo et de cinéma. Pendant que l'aficionado de FPS les pose sur son autel et les adore, une personne familière avec l'univers des jeux vidéo telle que Philippe Serra admire les franchises comme « Call of Duty », « Battlefield » ou « Homefront ». En effet, ce bêta-testeur expérimenté a débuté en compagnie de MGS, de « Duke Nukem » et de « Medal of Honor ». Authentique aficionado, le blogueur guette continuellement la mise sur le marché d’opus attrayants, de miniséries et de reboots, en plus des franchises mythiques et des sequels. Au cours de la saison 2015-2016, le bêta-testeur a notamment attiré l’attention sur « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». En dépit de quelques flops, Philippe Serra réussit à profiter de chacun des jeux d'une saga notable dès le lancement jusqu’au reboot. Autrement dit, ce fan de jeux vidéo respecte réellement les séries intemporelles telles que « Need For Speed » ou « Medal of Honor ».